Du 6 au 10 novembre 2009 se déroulera la 4eme édition du Festival Les Indisciplinés à Lorient.

Et ce festival a une très, très belle affiche, de Gorija à Izia en passant par Miossec, Revolver pour finir avec une super programmation électro avec les excellents Beat Torrent, Vitalic ou Château Marmont.

La programmation complète :
Vendredi 6 novembre (21h): Gojira, Entombed, Warkorpse, Bukowski
Samedi 7 novembre (21h) : Miossec, Revolver, Wild Beasts, I Come From Pop
Dimanche 8 novembre (20h30) : Caravan Palace, Diving With Andy, Izia
Lundi 9 novembre : finale régionale du printemps de Bourges
Mardi 10 novembre (20h) : Vitalic, Autokratz, Beat Torrent, Rebotini, Molécule, Château Marmont, Sheer K, We Have Band

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Festival Les Indisciplinés à Lorient »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Klausnomipierreterrassondigitalonly

The Man Who Fell to Earth

En mars 1982, dans l’éphémère émission de TF1, Toute une vie dans un dimanche présentée par Patrick Sabatier déboulait un extra terrestre allemand qui décédera quelques mois plus tard du SIDA. Quarante ans plus tard, les disques de Klaus Nomi reparaissent enfin.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.