[exclu] Cairobi nous empourpre

Date : Son du jour chez nous cet été, revoilà les Cairobi avec leur nouveau titre Ghost. Et c'est en exclusivité.


Avant de venir enflammer Le Point Éphémère lors de l’édition 2016 du Winter Camp, les Cairobi reviennent avec un nouveau single. Ces quatre Anglais ont quitté définitivement les côtes anglaises pour filer droit vers les côtes africaines (coucou Paul Simon) et les côtes américaines (coucou Animal Collective). Voulant avoir un son World Music 2.0, les Cairobi ont enregistré leurs morceaux entre Berlin, New York, Rome et Londres.
Mission accomplie les gars.

Les chansons de Cairobi sont éditées par le label Week of Wonders. Un album est en approche selon le label.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.