exclu : Elephant Stone – Photograph

Originaire de Montréal, les Elephant Stone viennent de publier leur quatrième album Ship of Fools. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip de leur nouveau single Photograph.


Les Elephant Stone passent à la vitesse supérieure et se lancent à l’assaut du Vieux Continent.
En effet le groupe de Rishi Dir s’est offert les services de Marcus Paquin (Arcade Fire, The National) pour produire son nouvel album et a invité Alex Maas des Black Angels a venir pousser la chansonnette sur une de leurs chansons.

Aujourd’hui on découvre le clip de Photograph. Les fans de Kula Shaker devraient être ravis.

Ship of Fools des Elephant Stone est disponible en version digitale depuis le 16 septembre et sera disponible en édition physique au mois de novembre via Burger Records.

Tracklist : Elephant Stone - Ship of Fools
  1. Manipulator
  2. Where I'm Going
  3. Cast The First Stone
  4. Photograph
  5. See The Light
  6. Run
  7. Sister
  8. Run
  9. Love Is Like A Spinning Wheel
  10. Andromeda
  11. The Devil's Shelter
  12. Silence Can Say So Much
  13. Au Gallis

Elephant Stone en concert
18
Avr
2025

Théâtre Outremont

Montreal (Canada)
TICKETS
31
Mai
2025

Festival des Guitares du Monde 2025

Rouyn-noranda (Canada)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.