exclu : Écoute intégrale de l’album des Rats On Rafts/De Kift

SK* vous propose aujourd'hui d'écouter en avant-première l'album qui réunit les Rats On Rafts et les De Kift. Kiff absolu chez nous !


Voici donc les 10 morceaux qui unit les deux Rats On Rafts et les De Kift.
Les Rats On Rafts ont donc fait une alliance démoniaques avec ces vieux briscards hollandais de De Kift. Fort d’une expérience de trente ans, les De Kift emmènent les Rats On Rafts dans une danse de sabbat hallucinante.

L’album Rats On Rafts/De Kift des Rats On Rafts/De Kift sera disponible le 14 octobre 2016 via Fire Records.

Discographie

Rats On Rafts/De Kift

Tracklist : Rats On Rafts/De Kift - Rats On Rafts/De Kift
  1. Last Day On The Zon
  2. Voorbijj
  3. Brass Poison Face
  4. Dit Chip
  5. Powder Monkey
  6. Melk En Benzine
  7. Moonlight Flit
  8. Meggy
  9. Swan Song
  10. Sleep Little Links 2 3 4

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.