[Exclu] Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Aujourd'hui SK* a fait son marché en Sicile et vous ramène en exclusivité le nouveau clip de In Your Hands de Fabrizio Cammarata.


Déjà auteur de deux albums (The Second Grace en 2007 et Rooms en 2011), Fabrizio Cammarata s’apprête à publier un EP le 18 novembre 2017. Et voici le deuxième extrait.
Fabrizio Cammarata – In Your Hands

Écrit et enregistré à Palerme, ce morceau fait la parte belle aux mains. Cammarata s’en explique : Quand on y pense, les mains sont les seules parties de notre corps qui peuvent être extrait de leur contexte, et devenir des êtres à part entière. Une main peut marcher, par exemple. Combien de fois avons-nous joué à ce jeu étant enfants ? Dans la vidéo, j’ai voulu m’étendre pour cette abstraction : voir une main comme une unité à part, oublier à qui elle appartient, montrer que les mains ont leur propre vie car elles ont leur propres substance, elles peuvent exprimer la joie, la tragédie, l’anxiété.

Jack Savoretti peut s’inquiéter.

L’EP In Your Hands de Fabrizio Cammarata sera publié le 18 novembre 2016 via le label Cammarata.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.