[EXCLU] Noveller – Trails and Trials

Fire Records annonce le grand retour de Sarah Lipstate aka Noveller avec son huitième album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le premier extrait, Trails and Trials.

Après avoir hypnotisé Iggy Pop, la New-Yorkaise reviendra début de 2017 avec son huitième album. Voici le premier extrait :

Discographie

A Pink Sunset For No One de Noveller sera disponible le 10 février 2017 via Fire Records. L’album est en pré-commande sur le bandcamp de Noveller.

Noveller - A Pink Sunset For No One

Tracklist : Noveller - Titre album
  1. Deep Shelter
  2. Rituals
  3. A Pink Sunset For No One
  4. Loe Victory Tonight
  5. Trails and Trials
  6. Another Dark Hour
  7. Corridors
  8. The Unveiling
  9. Emergence

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noveller – The Thing

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.