Slowcoaches – Nothing Gives

Mais pourquoi sont-ils aussi si méchants ? C'est la question qu'on est en droit de se poser après l'écoute de ce petit brûlot punk réalisé par ce trio londonien. Les Slowcoaches jouent les gros bras mais en fait ils ont en cœur en marshmallow et des mélodies en sucre d'orge.

Mais après quoi sont-ils énervés ceux-là ?
Ils avaient tout pour faire le disque parfait du dimanche après-midi chez mamie et les voilà qu’ils ne refourguent sans chicaner des chansons pour slammer le samedi soir.

Slowcoaches – 54

Dirigés d’une main de fer par une certaine Heather, les Slowcoaches ne chicanent donc pas et font dans le classique et efficace. Les étudiants en psychologie de la fin des années 90 avaient les Mclusky pour se consoler d’un partiel foiré, les étudiants en sociologie auront les Slowcoaches.

Slowcoaches – Ex Head

Les chansons ne dépassent pas 3 minutes, avoisinent souvent les 60 secondes et accélèrent toutes le rythme cardiaque de l’auditeur. Avec les INHEAVEN, les Slowcoaches sont le renouveau d’un rock anglais qui manquait diablement de caféine.

Slowcoaches - Nothing Gives

Nothing Gives des Slowcoaches est disponible via le label Leisure & Direct.

Slowcoaches - Nothing Gives

Tracklist : Slowcoaches - Nothing Gives
  1. Living Out
  2. Ex-Head
  3. We're So Heavy
  4. Raw Dealings
  5. Drag
  6. Thinkers
  7. Norms & Values
  8. 54
  9. Levity
  10. Get Ripped
  11. Surface Observations
  12. Total Block

Slowcoaches – Nothing Gives
7.5/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Kimgordonxmodelhome-razzamatazz

Vidéo : Kim Gordon & model home – razzamatazz

Elle nous avait déjà provoqué un psychedelic orgasm avec son album The Collective en mars dernier, la queen Kim Gordon balance un nouveau titre sonique et revigorant avec le duo de Washington, model home
Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.

Plus dans Chroniques d'albums

Mattlow-uneviecool

Matt Low – Une vie cool

Il y a des voix qui vous séduisent, vous enveloppent, vous rassurent. Matt Low sort son deuxième album après le formidable La ruée vers l’or, et Une vie cool est drôlement bath.
Lesmarquises-soleilsnoirs

Les Marquises : Fiat Lux

Avec Soleils Noirs, Les Marquises nous entraîne dans un archipel du bout du monde, un voyage au long cours en deux plages mystérieuses et fascinantes aux titres puissamment évocateurs, L’étreinte de l’aurore et Le sommeil du berger.
Karkwa Dans-la-seconde

Karkwa – Dans la seconde

Qui l’eût cru ? Karkwa revient dans la seconde, treize ans après Les Chemins de verre. Peu connue en France, la formation québécoise est la valeur sûre de la Belle Province avec des arrangements amples et une voix, celle amicale de Louis-Jean Cormier.