Holy Oysters, ce sont 5 mecs qui font une pop psyché, dansante et colorée qu'SK* avait déjà rencontré pour l'opening de la Maison Sage, il y a quelques semaines. Et bien les revoilà sur une autre scène et pas des moindres : Ils clôturaient ce mercredi soir le Winter Camp Festival au Point Éphémère, pour le plaisir de nos yeux et nos oreilles.

Psychédélisme au Winter Camp

22h30, un Point Ephémère bien rempli en ce deuxième jour de Winter Camp, et voilà qu’arrivent nos cinq lurons d’Holy Oysters, armés de leurs fidèles colliers psychés, et d’une armée de guitares, percus et claviers. Cela promet !
Et le démarrage ne se fait pas attendre : ils ouvrent sur Kaleidoscope, un son pop et entraînant, à grands renforts de nappes envoûtantes, de voix sucrées et de solos fuzzés, avec une énergie à revendre. Difficile de ne pas commencer à se trémousser !

Holy Oysters – Kaleidoscope

Discographie

Et cela enchaîne toujours avec la même dynamique, on se laisse emporter par leurs vagues, et on se noie dans les sonorités étoilées qu’ils envoient. Ils jouent tout leur EP, et même quelques jolies nouveautés et gardent évidemment leur titre phare, Take me For a Ride pour la fin, lorsque l’ambiance est à son apogée.

Très belle surprise live en tout cas, qu’SK* conseille vraiment aux amateurs de pop psychée, chill et lascive, une immersion sans prétention dans une fusion de rythmes rock, de touches electro et de sons pops.

Holy Oysters - Holy Oysters

Date : 7 décembre 2016

Batteuse et passionnée de musique depuis toujours, constamment à la recherche de nouvelles pépites. Un penchant particulier pour les sonorités rocks /indies /psychés et autre dreampop électronique et bizarroïde.

Cela pourrait vous intéresser

Winter Camp 2016

Le Winter Camp passe la cinquième !

Pour sa cinquième édition, le Winter Camp Festival se déroulera du 6 au 10 décembre 2016 dans les villes de Paris, Bordeaux, Lyon, Nancy et Tours. Vous y retrouverez des artistes que vous avez croisés sur SK* et bien d’autres.
Orval Carlos Sibelius

Orval Carlos Sibelius en grand format !

Super Forma d’Orval Carlos Sibelius porte bien son nom, c’est une invitation au voyage en cinémascope à laquelle nous convie Axel Monneau, un voyage inter-sidérant qu’aucun Gravity ne pourra égaler.

Plus dans Concerts (live reports)

Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

Photos : Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

Lescop fait son grand retour avec un troisième album Rêve parti qu’il a défendu sur la nouvelle scène de La Rayonne à Villeurbanne sous l’œil acéré de Fabrice Buffart.