[Exclu] Being nice doesn’t pay de Mother of Two

SK* vous propose de découvrir en exclusivité l'album Being nice doesn’t pay de Mother of Two.

L’affaire de Julien Gaulier est bien gaulée et file à 100 à l’heure vers les 90’s.
La preuve avec l’excellente cover de Ween, le groupe chéri de certains esthètes.

Discographie

mother-of-two-being-nice-doesnt-pay

Tracklist : Mother of Two - Being nice doesn’t pay
  1. Looking at the sun
  2. Colorblind
  3. Wasted times
  4. Into the sea
  5. What deaner was talkin' about (Ween cover)
  6. Being nice doesn't pay
  7. That train
  8. Your eyes inside my head
  9. 19900942
  10. Week-end lovers
  11. Fired you are
  12. Tiger

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

mother-of-two-being-nice-doesnt-pay

5 questions à … Mother Of Two

SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Mother Of Two dont l’album au titre programmatique,Being nice doesn’t pay est en écoute exclusive sur SK* avant sa sortie le […]
Radio Elvis

Les bonnes ondes de Radio Elvis

« Mais ne remue pas tes membres ; tu es encore aujourd’hui sous notre magnétique pouvoir, et l’atonie encéphalique persiste : c’est pour la dernière fois. » J’ignore pourquoi Radio Elvis m’a fait retrouver cette citation des Chants de Maldoror d’Isidore Ducasse, comte de Lautréamont. J’espère que l’envoûtement magique à l’écoute du trio parisien persistera encore longtemps. […]
Mother of Two - Tiger

Vidéo : Mother of Two – Tiger

Tiger ne parle pas vraiment de bière mais les Mother of Two ne sont pas des brêles pour les ouvrir manuellement. Il faut se délecter de leur dernier clip qui illustre parfaitement cette phrase de Benjamin Franklin, « La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux. »

Plus dans News

Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.
Throwing-muses

Throwing Muses en jettent encore !

Après le retour de la reine Kim Deal, c’est la princesse Kristin Hersh qui réactive ses Throwing Muses avec un nouveau titre, Drugstore Drastic qui augure d’un nouvel album en 2025 après l’excellent Sun Racket en 2020.
Kimdeal-nobodylovesyoumore1

The big Deal !

Kim Deal échappée des Pixies, des Breeders ou de The Amps sort son premier album solo, Nobody Loves You More le 22 novembre 2024 chez 4AD.