[EXCLU] Darren Cross – Time Destroys the Innocence

L'Australien Darren Cross, ex membre des Guerling, s'attaque au marché français avec son troisième album solo. SK* vous propose de découvrir en exclusivité son dernier clip, Time Destroys The Innocence.

Originaire de Sydney, Darren Cross est le couteau suisse du rock indé australien. Producteur et écrivain, il a collaboré avec Cornelius, Kylie Minogue, The Avalanches, Jagwar Ma et Kool Keith. Time Destroys The Innocence est le nouvel extrait de son dernier album solo.

DARREN CROSS – Time Destroys The Innocence

Xantastic de Darren Cross est disponible via No Drums Records et sera disponible en France via Rockers Die Younger (uniquement en vinyle).

Darren Cross - _Xantastic

Tracklist : Darren Cross - _Xantastic
  1. When The Chills Are Coming
  2. New Angel (Cherry Strips)
  3. And The New York Rain Came Down
  4. Highway Lights In the Night
  5. Just Got Along (la la le)
  6. Louisiana
  7. Time Destroys The Innocence
  8. Never Again Again
  9. Metal Bird (last call)
  10. High Mum
  11. Damned If I Do; Damned If I Don't

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « [EXCLU] Darren Cross – Time Destroys the Innocence »

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.