[exclu] Noveller – Deep Shelter

SK* vous propose en exclusivité avec Fire Records l'écoute de Deep Shelter !

Les guitares de Sarah Lipstate aka Noveller reviennent nous charmer cette année. Après le très bon cru de 2015 (le fantastique Fantastic Planet), Noveller place de nouveau la barre très haut. Mention spéciale au parfait Loe Victory Tonight et à Deep Shelter inspiré par Iggy Pop !

Discographie

A Pink Sunset For No One de Noveller sera disponible le 10 février 2017 via Fire Records. L’album est en pré-commande sur le bandcamp de Noveller.

Noveller - A Pink Sunset For No One

Tracklist : Noveller - Fanstastic Planet
  1. Deep Shelter
  2. Rituals
  3. A Pink Sunset For No One
  4. Loe Victory Tonight
  5. Trails and Trials
  6. Another Dark Hour
  7. Corridors
  8. The Unveiling
  9. Emergence

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Noveller – The Thing

[EXCLU] Noveller – The Thing

Fire Records décide de fêter Halloween et publiera le 24 novembre 2017 un EP où la fine fleur de son catalogue reprend des titres angoissants. Comme disait ce bon Roger Gicquel, la France a peur.
Noveller

[EXCLU] Noveller – Trails and Trials

Fire Records annonce le grand retour de Sarah Lipstate aka Noveller avec son huitième album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le premier extrait, Trails and Trials.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.