Born To Play
Pourquoi vous êtes-vous appelés Born Idiot ?
Born Idiot : Un nom simple qui donne une idée de la façon de penser du groupe. Être né idiot, c’est pas facile à vivre. Après tout dépend du sens qu’on veut lui attribuer, ça peut toucher tout le monde. A toi de juger.
Discographie
Born IdiotQuelle est l’histoire de cette chanson ?
Born Idiot : Shaking Room, c’est le huit-clos incarnant la passion, la red room où tous les péchés sont autorisés. Je dirai que cette chanson a deux facettes, la première plus naïve, insouciante, et la seconde plus malsaine quand il s’agit du néant. Car la passion ne dure malheureusement qu’un temps, il s’agit de rester idiot le plus longtemps possible.
Born Idiot – Shaking Room
Antisocial ?
Ah enfin une belle pochette d’album ! Qui en est l’auteur ? Qu’elle est l’histoire de cette pochette ?
Born Idiot : Camille Le Treust nous a encore offert ses talents, car elle nous suit depuis notre naissance, ce qui lui vaut bien du courage! Toujours dans l’esprit du passage à la vie adulte, la nostalgie de l’enfance qui est le thème de l’album portant le nom de Afterschool. Nous avons gardé l’esprit Do It Yourself que nous conservons depuis le début. Tout l’album est auto-produit et réalisé notamment grâce aux différents talents de notre entourage.
Quels sont vos projets pour 2017 ?
Born Idiot : Plusieurs clips accompagneront l’album ainsi qu’une tournée en France et dans ses alentours. Hallelujah !
Vous ouvrez pour Twin Peaks dans quelques jours. Heureux ?
Born Idiot : J’aime leur blaze, une série qui défonce, un groupe dont on est bien fier de faire la première partie ! On avait déjà eu le plaisir de partager nos noms sur la superbe affiche du festival L’Ère de Rien à Rezé (édition 2016). Mais cette fois on partage un plateau, ça va chier !
L’album Afterschool de Born Idiot sera publié le 24 mars 2017.