[Exclu] Lascifs Luyas

Les foutraques montréalais de The Luyas sortent enfin un nouvel album, Human Voicing le 24 février et seront en concert le 23 avril au Mo'Fo' Festival.

SK* vous propose en avant première un titre de ce nouveau disque produit et mixé par Jace Lacek (Besnard Lakes). Dream of love est une invitation à une sieste crapuleuse, une caresse sensuelle magnifiée par la voix vaporeuse de Jessie Stein.

The Luyas – Self-Unemployed

The Luyas - Human Voicing

Tracklist : The Luyas - Human Voicing
  1. Dream In Time
  2. Self-Unemployed
  3. Dream Of Love
  4. Beating Bowser
  5. All Of Everything
  6. No Domination
  7. Fed To The Lions
  8. Never Before

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.
Eat-girls-onacrookedswing

eat-girls raffinées

Après leur ode aux pieds fatigués eat-girls revient avec On a crooked swing qui ouvre leur formidable Area Silenzio en live à l’Épicerie Moderne dans le cadre du dispositif d’accompagnement La Raffinerie.

Plus dans News

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.