[Exclu] Lascifs Luyas

Les foutraques montréalais de The Luyas sortent enfin un nouvel album, Human Voicing le 24 février et seront en concert le 23 avril au Mo'Fo' Festival.

SK* vous propose en avant première un titre de ce nouveau disque produit et mixé par Jace Lacek (Besnard Lakes). Dream of love est une invitation à une sieste crapuleuse, une caresse sensuelle magnifiée par la voix vaporeuse de Jessie Stein.

The Luyas – Self-Unemployed

The Luyas - Human Voicing

Tracklist : The Luyas - Human Voicing
  1. Dream In Time
  2. Self-Unemployed
  3. Dream Of Love
  4. Beating Bowser
  5. All Of Everything
  6. No Domination
  7. Fed To The Lions
  8. Never Before

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kimgordonxmodelhome-razzamatazz

Vidéo : Kim Gordon & model home – razzamatazz

Elle nous avait déjà provoqué un psychedelic orgasm avec son album The Collective en mars dernier, la queen Kim Gordon balance un nouveau titre sonique et revigorant avec le duo de Washington, model home
Thehardquartet

Comme à la maison

Nothing ever happens ? The Hard Quartet sort un nouvel extrait de son premier album à paraître le 4 octobre chez Matador. Our Hometown Boy pourrait être le pont entre les Byrds et Big Star.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.