[Exclu] Halasan Bazar – Burns

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouvel album des Halasan Bazar publié par l'excellent label Requiem Pour Un Twister.

Le Danemark sait produire d’excellents groupes pop. Il y a quelques années, on se damnait pour entendre les mélodies des Figurines qui avaient ce qu’il fallait où il fallait pour mettre la raclée aux groupes anglais. Aujourd’hui, il faut s’intéresser de très près aux Halasan Bazar. Dirigés par Fredrick Rollum Eckhoff, Norvégien installé à Copenhague, les Halasan Bazar s’apprêtent à publier leur troisième album. Burns< fait feu de tout bois et frappe à toutes portes. C'est en effet les bacchanales de la pop auxquelles nous sommes conviés avec ce disque.

Burns des Halasan Bazar est publié par Requiem Pour Un Twister.
Les Halasan Bazar seront en concert au Motel (Paris) le 22 mars 2017 et au Supersonic (Paris) le 24 mars 2017.

Halasan Bazar

Tracklist : Halasan Bazar - Burns
  1. Lucky
  2. Honest People
  3. Get Sick And Die
  4. Fools
  5. Freak
  6. Burns My Mind
  7. Stretching Out
  8. Under The Water
  9. The Comedown
  10. Junk
  11. Lucky You
  12. Coming Down

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.