[exclu] La planète des singes

Les bordelais de Sweat like an ape! sortent un deuxième album, le bien nommé Dance to the ring in our ears qui risque fort de faire suer sur les pistes de dance ce printemps.

SK* vous propose de travailler votre jeu de jambes avant l’été en écoutant en avant première Dance to the ring in our ears, 10 titres des Sweat like an ape! qui pourraient conquérir la planète !

Sweat like an ape! sera en concert le mardi 16 mars au Void à Bordeaux et le disque est offert avec la place !

Sweat Like An Ape! – High Moon

Sweat like an ape! - Dance to the ring in our ears

Tracklist : Sweat like an ape! - Dance to the ring in our ears
  1. City
  2. Smoke
  3. High Moon
  4. Downtown Disappointment
  5. Eyes
  6. Kristoffer's Wild Sunday Night
  7. Numbers
  8. Just Dance
  9. Shine
  10. Safe Word

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.