[exclu] La planète des singes

Les bordelais de Sweat like an ape! sortent un deuxième album, le bien nommé Dance to the ring in our ears qui risque fort de faire suer sur les pistes de dance ce printemps.

SK* vous propose de travailler votre jeu de jambes avant l’été en écoutant en avant première Dance to the ring in our ears, 10 titres des Sweat like an ape! qui pourraient conquérir la planète !

Sweat like an ape! sera en concert le mardi 16 mars au Void à Bordeaux et le disque est offert avec la place !

Sweat Like An Ape! – High Moon

Sweat like an ape! - Dance to the ring in our ears

Tracklist : Sweat like an ape! - Dance to the ring in our ears
  1. City
  2. Smoke
  3. High Moon
  4. Downtown Disappointment
  5. Eyes
  6. Kristoffer's Wild Sunday Night
  7. Numbers
  8. Just Dance
  9. Shine
  10. Safe Word

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.