[exclu] Frau Silberfischer – Get Lost Ep

Le label Bon Temps publiera Get Lost le nouvel EP de la Berlinoise Frau Silberfischer. SK* vous propose de découvrir en exclusivité les 7 titres du nouveau chapitre du couteau suisse de l'électro berlinois.


Frau Silberfischer poursuit son aventure avec les français de Bon Temps et nous offre un nouvel EP influencé par les événements qui frappent la planète. En écoutant Get Lost, on se dit que tout n’est pas perdu…

Get Lost EP de Frau Silberfischer sera disponible le 17 mars 2017 via le label Bon Temps et se pré-commande via ce lien.

Discographie

Frau Silberfischer - Get Lost Ep

Tracklist : Frau Silberfischer - Get Lost EP
  1. Contradictions
  2. You Wish
  3. Get Lost
  4. Don't Ask
  5. Enough Damage
  6. You Wish (Diluted Mind Remix)
  7. Get Lost (Black Kolor Remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Frau Silberfischer

Le spectre de Frau Silberfischer

On aime tellement Verlatour et son label Bon Temps que ces derniers arrivent à nous faire franchir le Rhin aveuglement pour nous faire découvre la chute de reins de Frau Silberfischer, reine de l’électro berlinois.
Bon Temps - Bon Temps #1

Bon Temps – Bon Temps #1

« Mon petit, vous me ferez la chronique de cette compilation électro du label Bon Temps! » : il est marrant le patron de Soul Kitchen avec ses idées farfelues. Encore faut-il savoir en parler de cette compilation pour types (ou nénettes, c’est tout comme) se déhanchant sur des rythmes bizarres et des bizarreries rythmiques. Bref, essayons…

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.