[exclu] Bardo Pond – Under The Pines

Ce sera la semaine du décibel et du larsen sur SK*. Avant de débattre du nouvel album des Jesus and Maru Chain, nous vous proposons d'écouter en exclusivité Under The Pines le nouveau disque des Bardo Pond qui sera publié le 24 mars par Fire Records.


On reprend les mêmes et on recommence. A ma gauche, les frères Gibbons aux guitares et à ma droite la superbe Isobel Sollenberg au chant et à la flûte. Et au milieu, l’auditeur qui navigue dans une tempête de décibels libres qui font oublier les tracas du quotidien. Avec Bardo Pond, c’est l’ode à la liberté à chaque instant. Ce nouveau disque procure les mêmes sensations que ceux de Sonic Youth et d’Hüsker Dü à la grande époque. C’est dire l’exploit !

Under The Pines de Bardo Pond sera disponible le 24 mars 2017 via Fire Records.
Il est pré-commandable en suivant ce lien.

Bardo Pond - Crossover

Tracklist : Bardo Pond - Under The Pines
  1. Crossover
  2. Out Of Reach
  3. My Eyes Out
  4. Moment To Moment
  5. Under The Pines
  6. Effigy

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.