House Of Wolves
Rey Villalobos, aka House of Wolves, frappe toujours juste. Hébergé chez Discolexique (un label français, cocorico), ce californien a des chansons mélancoliques plein sa besace. Discret et entier, il vous fait pleurer dans votre pinte de bière avec ses chansons et vous fait oublier le temps de quelques notes vos soucis du quotidien. Seul sur scène, Rey fut le rayon de mélancolie de la soirée.
House of Wolves – Oh You Little One | A Take Away Show
Woods
Attention stakhanoviste barbu en approche ! Mais où s’arrêtera Jeremy Earl ? Moins d’un an après la sortie de City Sun Eater in the River of Light, leur neuvième album, les Woods sont repartis en tournée avec un nouvel album sous le bras. Après des années de vaches maigres, les Woods sont enfin reconnus et ont un minimum de succès. En vieux routard, Earl sait qu’il faut battre le fer quand il est chaud.
Le petit nouveau s’appelle donc Love is Love et a été inspiré par l’élection de Trump. Sur scène, les Woods proposent un show réglé au millimètre. A force de tourner, on devient excellent. Les Woods ont donc emmener leur monde dans les solos pour hippies californiens désabusés.
Woods - City Sun Eater in the River of Light
Love is Love de Woods sera disponible le 21 mai 2017 chez Woodsit / Differ-ant.
- Love Is Love
- Bleeding Blue
- Lost In A Crowd
- Spring Is In The Air
- Hit That Drum
- Love Is Love (Sun On Time)