Hazel English voit double

Hazel English
Découverte en 2015 avec l'incroyable morceau It's not real, Hazel English nous donne de jolies nouvelles en ce printemps 2017.


Désormais hébergé chez Marathon Artists (Courtney Barnett, Pond, Jagwar May), l’australienne rassemble aujourd’hui cet EP avec 6 nouveaux titres pour créer un ensemble de 12 titres.
Et c’est toujours aussi bien. Elle savait écrire des chansons en 2015, elle sait toujours le faire en 2017 !

Hazel English – Fix

Le double EP Just Give In / Never Going Home d’Hazel English sera publié le 12 mai 2017 en digital et le 26 mai 2017 en physique sur le label Marathon Artists.

Retrouvez nos articles relatifs à Hazel English :

Hazel English - Just Give In / Never Going Home

Tracklist : Hazel English - Just Give In-Never Going Home
  1. Other Lives
  2. Fix
  3. Birthday
  4. Love Is Dead
  5. More Like You
  6. Never Going Home
  7. Make It Better
  8. Control
  9. It's Not Real
  10. I'm Fine
  11. That Thing (Bonus Track)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hazel English - Just Give In / Never Going Home

Hazel English – Just Give In / Never Going Home

Originaire de Melbourne, Hazel English s’est expatriée en Californie il y a quelques années et se lance aujourd’hui à l’assaut de l’Europe avec ses chansons contenues dans un double EP qui rythmera notre été et qui nous bercera cet hiver.
Hazel English

Hazel English l’Écossaise

Avec seulement deux singles et surtout aucun label, la jeune Hazel English vient de se faire repérer par le gratin de la presse musicale anglo-saxonne. On comprend rapidement pourquoi à l’écoute des deux titres produits par cette Américaine d’adoption. The Vaselines & Sarah Records hantent la silhouette musicale de cette demoiselle.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.