La Boule Noire voit rouge
Ils ouvrent sur le poétique Dragmatique avant d’enchaîner sur ce bon vieux Jean-Paul, et tout va très vite : Coma, et Adena, ainsi que Zarba, leur jolie balade. Le public est à fond, connaît chaque mot de chaque chanson sur le bout des doigts, et crie à l’unisson.
Le groupe fait monter la tension ambiante à son apogée en entamant un morceau inédit, Cri des loups dont les beats de fond tabassent avec des allures de Salut C’est Cool, rendant dingue la foule. C’est le moment que Raph choisi pour abreuver son public de rhum, au verre, au goulot, le liquide ambré coule à flots.
Discographie
Therapie TaxiTherapie Taxi – Coma Idyllique
Ils terminent sur leurs morceaux les plus énervés, Pigalle et Crystal Memphis dans une ambiance rougeoyante pour un final en beauté, où Raph décide d’augmenter encore le niveau de proximité en se jetant dans la foule pour un slam déglingué.
Lorsqu’ils s’en vont les cris n’en finissent pas, et pour cause, le public le sait, ils nous en doivent encore une, ce slogan que toute la salle scande impunément : Salope, on t’attend.
Les voilà qui reviennent et entament les premières notes de cette « bonne vieille salope » comme ils disent, finissant avec brio ce concert excellent, résolument enflammé, mais un peu trop court malheureusement !
Une chose est sûre, ils sont bouillants, et Thérapie Taxi c’est à voir absolument !
Therapie Taxi – Salope
Therapie Taxi - EP