Joe nous a quitté mais son âme plane toujours au dessus de la place Sathonay à Lyon.

Joe à Goa

The Ginger Accident rendra hommage à Slow Joe le 13 avril au Transbordeur et cela ne sera pas mortifère, bien au contraire !

Le crooner de Goa qui vénérait Elvis Presley et qui affirmait, « je ne suis pas chanteur, attention, je chante ! » est parti en laissant un ultime et somptueux disque, Let me be gone dont les chansons devaient forcément prendre vie sur scène.

The Ginger Accident a concocté une set list imparable qui a séduit le Café de la danse la semaine dernière. A domicile, au Club Transbo le 13 avril, il risque d’y avoir beaucoup d’émotions et de bières tièdes.

Love is a many splendoured thing
Take all roses that
Bloom in spring
And it makes me feel
Like a KING, A KING, A KING.

Billetterie : www.digitick.com

Slow Joe & The Ginger Accident « Temple Mosque Church »

Slow Joe & The Ginger Accident – Cover Me Over (feat. Yael Naim)

Slow Joe & The Ginger Accident – You don’t have to tell me

Slow Joe & the Ginger Accident — Let Me Be Gone

Slow Joe & The Ginger Accident - Let Me Be Gone

Tracklist : Slow Joe & The Ginger Accident - Let Me Be Gone
  1. Tambde roza
  2. Swing your love
  3. Temple mosque church
  4. My sway
  5. I was a stooge
  6. Candy sparkles
  7. Black moon
  8. God damn the pusherman
  9. She makes love like crazy
  10. Silent waves

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Home 2017 © Marcel Hartmann

Home sweet Home !

C’était comme une évidence. Jouer Home, le projet commun de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay à la maison, enfin presque, au festival les Vendanges Musicales sur le parvis accueillant du château aux pierres dorées de Charnay en Beaujolais, à quelques encablures de sa natale Villefranche sur Saône le 16 septembre.
Photos : Hommage à Slow Joe par The Ginger Accident @ Club Transbo, Lyon | 13.04.2017

Photos : Hommage à Slow Joe par The Ginger Accident @ Club Transbo, Lyon | 13.04.2017

Quelle belle soirée ! Des sourires avant tout pour rendre hommage très simplement et très sincèrement à Slow Joe sur sa terre d’adoption lyonnaise. Beaucoup de tendresse, de respect, d’amour pour cet homme qui a bouleversé à jamais les excellents musiciens du Ginger Accident même si la gorge fût maintes fois nouée comme par exemple […]

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !