Champs à la ville

Avec The Garden Is Overgrown, le premier extrait de leur troisième album, les frères Champion confirment leur départ de l'île de Wight et leur installation définitive à Londres.

Enregistré avec Sean Oakley, le bras droit de Rick Rubin, le nouvel album de Champs est attendu comme le messie par les amoureux des belles choses. Pour les faire patienter, Pias a publié un premier morceau. The Garden Is Overgrown confirme le virage électronique de la fratrie Champion entamé avec VAMALA. Michael explique pour The Garden Is Overgrown : « le cœur de la chanson est la jeunesse et ce que cela fait de grandir, le temps qui passe, les relations et les priorités qui changent et l’excitation à la fois, l’insécurité et les désillusions que l’on ressent quand on avance sur le chemin de la vie. »

Champs - The Garden Is Overgrown

Champs – Vamala

Discographie

Retrouvez les articles relatifs à Champs :

Champs – Vamala
Champs – Down Like Gold
Vous prendrez bien une coupe de Champs

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Champs

Champs – The Hard Interchange

Comme la fratrie White des Electric Soft Parade, la fratrie Champion ne nous a jamais déçus. Depuis 2013, Michael et David Champion, écrivent des petits merveilles pop qui font de Champs une machine à tubes.
Champs

Champs, toujours aussi solides

Révélés en 2013 avec l’exceptionnel Down Like Gold, les Champs étaient peut-être le meilleur duo de pop anglaise du circuit. Sûrement même. On attendait désespérément des nouvelles de leur part depuis la tournée qui avait suivi la sortie de Vamala, leur deuxième album. C’est chose faite depuis hier avec le morceau Solid Action.
Michael Champion - Champs

Vous prendrez bien une coupe de Champs ?

Les frères Champion ont peut être réussi leur pari. Et quel pari ! Un an après la parution de leur premier disque Down Like Gold, la fratrie a quitté son île de Wight natale pour Londres et a fait disparaitre sa pop pastorale pour un une pop plus… synthétique. Plus glam, plus sexy, Vamala a […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.