Le jeu de miroirs des Revolutionary Army of the Infant Jesus

Le label Occultation Recordings (The Granite Shore) vient de rééditer le deuxième album des Revolutionary Army of the Infant Jesus, un groupe de Liverpool qui mêle musique psychédélique et folk pastoral depuis bientôt trente ans.

Les Revolutionary Army of the Infant Jesus sont un des secrets les mieux gardés de la Mersey. Tirant leur nom d’un film de Luis Buñuel, les Revolutionary Army of the Infant Jesus avaient été remis en selle en 2015 par le label de Nick Halliwell à l’occasion de la sortie de Beauty Will Save the World. Occultation Recordings réédite aujourd’hui l’album Mirror publié une première fois en 1991 par Probe Plus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus – Thème de l’homme qui n’a pas cru en lui méme

Hypnotisant et terrifiant à la fois, la musique de ces gens est comme celle des Oiseaux-Tempête : elle ne laisse pas indemne. Vous êtes prévenus.

Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror

Mirror des Revolutionary Army of the Infant Jesus est réédité par le label Occultation Recordings.

The Revolutionary Army of Intant Jesus - Mirror

Tracklist : Revolutionary Army of the Infant Jesus - Mirror
  1. Shadowlands
  2. Inmaculado
  3. Joy of the Cross
  4. Le Monde du Silence
  5. Hymn to Dionysius
  6. Nostalgia
  7. Thème de l'homme qui n'a pas cru en lui-même
  8. Psalm
  9. Nativity
  10. Man of Sorrows
  11. Dies Irae
  12. Thème Reprise

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.