Emportés par les ondes
Le duo parisien décrit sa musique comme protéiforme, prenant vie dans un rock pesant, mêlé à une pop-électro lumineuse et embrassant de temps à autre la moiteur de beats hip-hop. On retrouve en effet totalement ces sensations à l’écoute d’Hardcore Melancholia dont les beats entre tension et lascivité évoluent en un tourbillon musical aux accents rock pour une déferlante heavy pop.
Le clip, joliment réalisé illustre tout à fait le thème du morceau, dans un esthétisme saupoudré d’ironie : il met en avant, entre sérieux et légèreté, notre génération, la génération burn out, celle des adulescents tiraillés, en comparant la vie à une absurde course au fromage.
Discographie
La VagueInfluences
De M.I.A à PJ Harvey en passant par Ratatat, Las Aves ou encore un Depeche Mode aux accents de vague glaciale.. Ils sont éclectiques dans leurs inspirations, mais avec toujours un trait commun : la lourdeur des beats et la profondeur du son.
Date Importante
Ne ratez pas la release party de Serotonin le 12 mai prochain au Bus Palladium, vu l’énergie qu’ils ont, ça vaut vraiment le déplacement !