Une voix à la hauteur
Avec une arrivée à cappella à pleine puissance, Hannah Reid a mis tout le monde d’accord en un instant. Et le public, bouche bée et souffle coupé a suivi l’ascension rythmique et émotionnelle sans jamais broncher, emporté par la symbiose profonde qui avait lieu entre le groupe et ce lieu si atypique.
Discographie
London GrammarEntre un superbe Nightcall et un intense Hey Now, nous sommes déjà profondément comblés, mais la découverte de leurs nouveaux titres est aussi très intéressante : si la voix est toujours aussi puissante, les sonorités sont légèrement plus pop et laissent découvrir des notes de synthé atmosphériques presque à la Tycho ou Washed Out, un mélange surprenant pour London Grammar, qui laisse présager un bel album à venir.
La performance est en tout cas incroyable, notamment quand Dot Major délaisse son pad électronique au profit d’une batterie acoustique dont la lourdeur des beats résonne dans toute la cathédrale, en parfaite synchronisation avec la lumière métallique qui s’échappe du sol, balaye l’espace et se répercute sur les vitraux, se mêlant à la fumée tel un shot de paillettes aveuglant. Un moment au-delà du temps, magique.
London Grammar – Rooting for you
- Rooting For You
- Big Picture
- Wild Eyed
- Oh Woman Oh Man
- Hell To The Liars
- Everyone Else
- Non Believer
- Bones of Ribbon
- Who Am I
- Leave The War With Me
- Truth Is A Beautiful Thing
London Grammar - If you wait
12 Juin 2025 | Sofienbergparken Oslo (Norway) | TICKETS |
Dates de concerts fournies par Bandsintown