[EXCLU] My Thinking Face – Pieces

Après vous avoir présenté en exclusivité la vidéo de Outta Blood de My Thinking Face, voilà que déboule toujours en exclu, leur EP Pieces.

En 1989, Paulo chantait My brave face, en 2017, My Thinking Face sort un EP, Pieces. Le rapport ? aucun. Si ce n’est des mélodies accrocheuses comme ce Forgive que l’on n’oublie pas avec sa cavalcade à la batterie et ses guitares scintillantes, Rainy Days, rayon de soleil dans l’averse du temps qui passe, l’énergique Outta blood, Long Way Down que l’on retient immédiatement ou ce Let Go qui ne vous lâche pas jusqu’à son acmé. Un EP au petit parfum de Weezer qui annonce un été radieux.

Le nouvel EP de My Thinking Face, Pieces est en précommande chez My Dear Recordings, il est en écoute exclusive ci-dessous et ils seront en concert à Paris (L’Espace B) avec My Own Ghosts le 14 juin.

Discographie

My Thinking Face - Pieces by

My Thinking Face - Pieces

Tracklist : My Thinking Face - Pieces
  1. Forgive
  2. Rainy Days
  3. Outta Blood
  4. Long Way Down
  5. Let Go

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « [EXCLU] My Thinking Face – Pieces »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

My Thinking Face

[EXCLU] My Thinking face sans fard !

Après nous avoir mis en pieces, My Thinking Face sort un album intime et puissant, Alone, anyway en écoute exclusive ci-dessous grâce à l’excellent label de Pamela Hute, My dear recordings.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.