Alors qu'il se refusait à se produire sous son propre nom après la séparation d'Oasis, Liam Gallagher franchit le Rubicon en 2017 et se lance en solo avec un premier album.

Wall of Glass

Après l’échec de Beady Eye et la réussite commerciale de son frangin, Liam Gallagher a les nerfs. Désormais hébergé par Warner et aidé par Greg Kurstin, l’ex chanteur d’Oasis revient avec en guise de premier morceau Wall of Glass. Filmé par François Rousselet, Liam Gallagher se regarde dans un miroir… Pour mieux le casser. On vous laisse vous faire votre propre opinion.

Liam Gallagher – Wall of Glass

Discographie

As You Were de Liam Gallagher sortira probablement cet automne.
Liam Gallagher sera présent au festival Lollapalooza (Paris) cet été.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Pearl Jam - Gigaton

Pearl Jam – Gigaton

Au début des années 1990, Pearl Jam faisait la passe de trois avec ses trois premiers albums (Ten, Vs. et Vitalogy). Trois albums, trois grands disques de rock américain. Depuis l’arrivée des années 2000, Pearl Jam a réussi l’exploit de sortir des disques plus que corrects mais enrubannés dans des pochettes giga laides. Le dernier […]

La clairvoyance de Pearl Jam

Pearl Jam met fin à sept ans de silence avec une nouvelle tournée mondiale et surtout un album. Fait-il toujours aussi bon à Seattle ?

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.