[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu'à la jaunisse. Mais il s'agit ici d'un autre Yellow, d'un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Yellow - Water Cover
En exclusivité sur SK*, Yellow propose une série de quatre reprises acoustiques, les « Water Cover(s) » jouées dans un lieu où l’on passe une bonne partie de notre existence, les toilettes. Chaque mardi de juin, Yellow choisit une reprise qu’il joue à sa sauce et l’on commence par sa version du Bâtard de Stromae extrait de Racine carrée au succès impressionnant.

Ben précise, « Cette petite session à été tournée chez Morgane, la fille de #MissVéro, ma complice sur scène. Le texte, pour moi, s’inscrit vraiment la tradition de la protest song des années 70. Je voulais la jouer dans ce sens-là et c’est ce que l’on a fait tout en faisant un petit clin d’œil à Lou Reed ! »

Discographies

Yellow – Water Cover – Bâtard (Stromae)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.