[EXCLU] Les Water Cover(s) de Yellow #1

Il parait que Yellow inquiète les parents jusqu'à la jaunisse. Mais il s'agit ici d'un autre Yellow, d'un artiste qui sillonne les scènes hexagonales et qui mêle folk et blues avec classe.

Yellow - Water Cover
En exclusivité sur SK*, Yellow propose une série de quatre reprises acoustiques, les « Water Cover(s) » jouées dans un lieu où l’on passe une bonne partie de notre existence, les toilettes. Chaque mardi de juin, Yellow choisit une reprise qu’il joue à sa sauce et l’on commence par sa version du Bâtard de Stromae extrait de Racine carrée au succès impressionnant.

Ben précise, « Cette petite session à été tournée chez Morgane, la fille de #MissVéro, ma complice sur scène. Le texte, pour moi, s’inscrit vraiment la tradition de la protest song des années 70. Je voulais la jouer dans ce sens-là et c’est ce que l’on a fait tout en faisant un petit clin d’œil à Lou Reed ! »

Discographies

Yellow – Water Cover – Bâtard (Stromae)

Plus d’informations sur Yellow : www.yellow-music.fr

Yellow en concert
23
Mai
2025

Centre Commercial Grand A

Grisy-suisnes (FR)
TICKETS
24
Mai
2025

Centre Commercial Grand A

Grisy-suisnes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.