[exclu] vidéo : Big Junior – Shoot The Breeze

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le nouveau clip des lyonnais de BIG Junior, éminents ambassadeurs du Hip-Wave (mélange de rock, d’électro et de Hip-Hop). C'est parti avec Shoot The Breeze !


Voilà donc le clip qui va rafraîchir la France qui subit des températures caniculaires. Prônant le partage et souhaitant être à la confluence (pour des lyonnais, ça tombe bien) de plusieurs courants musicaux, BIG Junior sera cet été dans vos enceintes et sur les routes de France. En effet les BIG Junior joueront entre autres au Biplan le 23 juin 2017, au Centre Culturel de Digne-Les Bains le 30 juin et au festival Woodstower le 26 août. Vous pouvez retrouver toutes leurs dates sur leur page Facebook.

L’EP Osiris de BIG Junior est disponible via Big Junior/Musicast.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Deluxe au Radiant

Deluxe au Radiant-Bellevue

Deluxe,le « groupe le plus live de France » a sorti le 21 octobre un double album (+ DVD), « Live à l’Olympia » (Nanana Prod / Chinese Man Records) et sera de passage au Radiant Bellevue à Caluire près de Lyon le 18 février.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.