On ne jette pas la pierre à Pierre Loustenau alias Petit Fantôme de faire des Libérations terribles car on est certainement tous passés par là. Il s’est inspiré du film Rois et Reine de Desplechin, un réalisateur qu’il apprécie. « cette chanson est une sorte de catharsis qui libère la douleur par la parole et vise en fond la plénitude que chaque kiffeur de la life tente d’atteindre. »
Petit Fantôme avec Libérations terribles tient un tube et si le clip vous dit quelque chose, c’est que vous êtes dans la force de l’âge puisque vous écoutiez Ultra Vivid Scene à la fin des années 80 avec du Moby dedans :
Discographie
Petit FantômePetit Fantôme – Libérations terribles
Ultra Vivid Scene – Mercy Seat
Petit Fantôme – Ma Naissance
Un Mouvement pour le vent de Petit Fantôme sortira le 22 septembre chez Edge Of Town Records / Because Music. On vous en reparle très vite car il risque fort d’être un des disques de la rentrée avec son explosion de sève pop chatoyante et revigorante.
Vous pourrez croiser Petit Fantôme cet été, il passera entre autres par le Transbordeur à Lyon pour une Summer Session le 20 juillet, Par la Route du Rock à St Malo le 20 août, par le festival Heart Of Glass, Heart of Gold à Saint-Amans-des-Côts le 15 septembre, par le festival Levitation à Angers le 16 septembre
- Quelque Chose A Eu Lieu
- Elle S'abîme
- Je M'abîme
- Easy Come Easy Go
- Libérations Terribles
- Ma Naissance
- Tu Ressembles À L'orage
- Ne Nous Lâchons Plus
- Comment Vous Atteindre
- Vivons Cachés
- Game Over