Calypso Valois serre la vis

Après nous avoir mis une baffe avec Le Jour en début d'année, Calypso Valois revient nous en faire voir de toutes les couleurs avec Vis à Vie son nouveau single.

Calypso Valois vient donc enchanter notre été avec du sang et des larmes. Le clip de son nouveau single, Vis à Vie compile des images de films d’auteur et de films de genre des années 70. Vous voulez des fesses ? Vous voulez du sang ? Vous voulez un morceau à la mélodie en béton armé et à la voix délicate ? Foncez écouter Vis à Vie de Calypso Valois et regarder son clip réalisé par Marco Dos Santos.

Calypso Valois – Vis à Vie

Discographie

Calypso Valois sera en concert cet été aux Escales du Cargo à Arles le 19 Juillet et à La Route du Rock à Saint-Malo le 18 Août. L’album de Calypso Valois sera disponible via Le Label/PIAS cet automne.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Calypso Valois - Cannibale

Calypso Valois – Cannibale

Avec Cannibale, Calypso Valois devrait manger toute la concurrence. Mise en scène par le sorcier du son Yan Wagner, on ne peut qu’acclamer la reine Valois.
Calypso Valois

Calypso Valois, l’adorée

En 2017, l’apparition de la comète Valois devrait entraîner une éclipse totale de toute la concurrence. Toutes les conditions semblent être réunies pour que Calyspo Valois règne sans partage.
calypso-valois-le-jour

Vidéo : Calypso Valois – Le Jour

Dans son clip, Calypso Valois met et se prend des baffes et nous en colle une avec son refrain entêtant : »Cette salope est belle comme le jour… »

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.