Les nouvelles vies de Martin Carr

Hébergé comme Lloyd Cole par les teutons de Tapete Records, l'ex leader des Boo Radleys annonce un album solo pour cet automne.

Martin Carr publiera donc New Shapes Of Life après un break de trois ans. En effet le dernier album du chanteur le plus frisé de Cardiff date de 2014 (Breaks – Tapete Records).

Pour le moment on ne connaît que la pochette (via le site du label) et un premier extrait :

Discographie

Martin Carr – Future Reflections

La suite très vite.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Martin Carr

C’mon Martin Carr !

On parle toujours de Brett Anderson comme du plus grand cocu de l’histoire de la Brit Pop. En 1993, La Grande Seringue avait redonné ses lettres de noblesse à un rock anglais qui venait de se faire manger par les Américains.
The Lilac Time - No Sad Songs

The Lilac Time remonte le temps

« Vous nous ennuyez avec votre jeunesse. Elle sera la vieillesse dans trente ans » clamait Jean Giraudoux. Et bien des vieux comme ça, on en redemande. Encore une bien belle madeleine de Proust à se mettre entre les oreilles pour les quarantenaires et plus avec le retour de The Lilac Time. DiscographiesLloyd Cole ★ Martin Carr
Martin Carr The breaks

Martin Carr : l’âge du solo

L’ancien Boo Radleys revient avec un album solo au mois de septembre 2014. L’écoute du premier extrait est plus que prometteuse. Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.