Ne zappez pas les Warbly Jets !

2017 serait-elle l'année de Liam Gallagher ? Alors qu'il s'apprête à faire un retour gagnant en octobre, voilà que ses petits protégés arrivent à s'exporter et viennent faire des concerts en France.

En 1996, Liam Gallagher refusait de faire une tournée (à guichets fermés) aux États-Unis car il devait s’acheter une maison. Conquérir les États-Unis était selon lui « une ambition de merde ». En 2017, l’ex Oasis a jeté son dévolu sur les californiens de The Warbly Jets et les met même en vitrine ! Une révolution à Manchester !
Ayant pour influence Primal Scream et Oasis, les Warbly Jets devraient faire parler d’eux cet automne avec leur premier album chez Rebel Union Recordings / Kobalt.

Warbly Jets – Alive

En attendant ils seront en concert le 7 septembre 2017 au Silencio (Paris) et le 8 septembre 2017 au Supersonic (Paris).

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !