Howie Payne atteint des sommets

L'ex leader des Stands est donc bien de retour avec un nouvel album intitulé Mountain.

Et c’est pour cet automne ! Entre la sortie de l’album de Mick Head et celle de Nick Ellis, les rives de la Mersey danseront au rythme des chansons de Mountain.
Après la disparition de ses Stands, Howie Payne avait commencé une carrière solo avec un fort beau disque (Bright Light Ballads).

Howie Payne - Some Believer, Some Maker

Mountain d’Howie Payne sera disponible le 27 octobre 2017 via Full Stack Records.

Discographie

Howie Payne - Mountain

Tracklist : Howie Payne - Mountain
  1. Quick as the Moon
  2. All of These Things
  3. Some Believer
  4. Sweet Dreamer
  5. The Brightest Star
  6. Holding On
  7. After Tonight
  8. Thoughts on Thoughts
  9. Hold Steady the Wire
  10. High Times
  11. Evangeline (Los Angeles)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.
Howie Elliott Payne

Howie Payne a la tête dans les étoiles

C’est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s’apprête à ouvrir pour le prochain concert de l’ex leader des Pale Fountains. Et l’ancien The Stands, Howie Payne met fin à […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.