Howie Payne atteint des sommets

L'ex leader des Stands est donc bien de retour avec un nouvel album intitulé Mountain.

Et c’est pour cet automne ! Entre la sortie de l’album de Mick Head et celle de Nick Ellis, les rives de la Mersey danseront au rythme des chansons de Mountain.
Après la disparition de ses Stands, Howie Payne avait commencé une carrière solo avec un fort beau disque (Bright Light Ballads).

Howie Payne - Some Believer, Some Maker

Mountain d’Howie Payne sera disponible le 27 octobre 2017 via Full Stack Records.

Discographie

Howie Payne - Mountain

Tracklist : Howie Payne - Mountain
  1. Quick as the Moon
  2. All of These Things
  3. Some Believer
  4. Sweet Dreamer
  5. The Brightest Star
  6. Holding On
  7. After Tonight
  8. Thoughts on Thoughts
  9. Hold Steady the Wire
  10. High Times
  11. Evangeline (Los Angeles)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Howie Payne

On the road again with Howie Payne

L’ex-leader des Stands a fait mieux que tout le monde en 2017 en sortant deux disques. Il a en effet publié un album solo, le splendide Mountain et High Vibes, Home Recordings, une compilation de ses morceaux oubliés. Il s’apprête à venir jouer en France le temps de deux concerts au mois de février.
Howie Elliott Payne

Howie Payne a la tête dans les étoiles

C’est que ça bouge du côté de Liverpool ! Michael Head & The Red Elastic Band publieront ce vendredi le premier single du très attendu Adiós Señor Pussycat. Lee Southall (ex The Coral) s’apprête à ouvrir pour le prochain concert de l’ex leader des Pale Fountains. Et l’ancien The Stands, Howie Payne met fin à […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.