Les Spiral Stairs sur la banquise

Scott Kannberg (Pavement, Preston School of Industry) sera de passage en France le temps de quelques concerts avec ses Spiral Stairs.


Il sera donc présent à Paris à l’Olympic Café (Paris) le 20 septembre 2017 et au Sonic (Lyon) le 22 septembre. Jusque-là, tout est normal.
Kannberg et ses Spiral Stairs seront surtout présents au Pingouin Alternatif, une salle d’Arthez-De-Béarn en Aquitaine. Il faut donc saluer ce bar béarnais qui programme des gens de qualité et qui défend une certaine idée de la gastronomie.

Spiral Stairs – Dundee Man

Spiral Stairs - Doris and The Daggers

Doris and The Daggers des Spiral Stairs est disponible via Domino Records.
Les Spiral Stairs seront donc présents le 20 septembre 2017 à L’Olympic Café (et non au Petit Bain), au Sonic à Lyon le 22 septembre et le 23 septembre 2017 chez le Pingouin Alternatif (Arthez-De-Béarn).

Spiral Stairs - Doris and The Daggers

Tracklist : Spiral Stairs - Doris and The Daggers
  1. Dance (Cry Wolf)
  2. Emoshuns
  3. Dundee Man
  4. AWM
  5. No Comparison
  6. The Unconditional
  7. Trams (Stole My Love)
  8. Exiled Tonight
  9. Angel Eyes
  10. Doris and The Daggers

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !