Virginia Wing / Xam Duo : demain ne meurt jamais

Les londoniens de Virginia Wing et leurs boucles hypnotiques font alliance avec XAM Duo et reviennent avec un nouveau disque sous le bras.

Attention, il faut suivre. Prenez les Virginia Wing, c’est à dire Alice Merida Richards et Sam Pillay. Vous rajoutez Matthew Benn de Hookworms et Christopher Duffin de Deadwall soit XAM Duo. Et bien vous obtenez l’album Tomorrow’s Gift qui paraîtra chez Fire Records au début du mois de décembre 2017.

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

[Exclu] Virginia Wing – I’m Holding Out For Something

Alice Merida Richards, Sam Pillay et Christopher Duffin sont donc de retour. Ces Mancuniens, hébergés par Fire Records (The Lemonheads, The Chills), ont décidé que 2020 serait aussi un tournant pour eux. Un peu comme tout le monde. Mais eux, ce sera en musique. SK* vous propose en exclusivité, I’m Holding Out For Something, le […]
Virginia Wing

La forme Olympic des Virginia Wing

En plus d’être signés sur un élégant label (Fire Records), les Virginia Wing sont les spécialistes de la bonne nouvelle. En plus de publier un chic clip, les voilà qu’ils annoncent leur première date française.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.