[EXCLU] The Soap Opera -No Name No Pack Drill

Et si l'on faisait la nique à l'Angleterre ? Les The Soap Opera ont tout ce qu'il faut là où il faut pour tenir la comparaison avec la crème des groupes indies made in UK.


Composé de membres des Sudden Death of Stars et des The Spadassins, les The Soap Opera ont tout ce qu’il faut pour renverser la table. No Name No Pack Drill est aussi urgent qu’un titre des Guided By Voices et aussi bien écrit qu’un titre du catalogue Sarah Records.

The Soap Opera – No Name No Pack Drill

Ready to Hatch de The Soap Opera sortira le 10 novembre 2017 chez Howlin’ Banana Records en France et Ample Play en Angleterre.
The Soap Opera sera en concert le 27 octobre 2017 au Mondo Bizarro (Rennes) avec le groupe Sapin.


Tracklist : The Soap Opera - Ready to Hatch
  1. Eggs to Hatch and Cats to Kill
  2. To All the Newbies
  3. Unspeakable
  4. We were Mates
  5. Humanatee
  6. You Caught on Fire
  7. No Name No Pack Drill
  8. The Saddle or the Feather
  9. Bad Reputation
  10. No Hullabaloo
  11. For Odin's Sake

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.