[EXCLU] The Soap Opera -No Name No Pack Drill

Et si l'on faisait la nique à l'Angleterre ? Les The Soap Opera ont tout ce qu'il faut là où il faut pour tenir la comparaison avec la crème des groupes indies made in UK.


Composé de membres des Sudden Death of Stars et des The Spadassins, les The Soap Opera ont tout ce qu’il faut pour renverser la table. No Name No Pack Drill est aussi urgent qu’un titre des Guided By Voices et aussi bien écrit qu’un titre du catalogue Sarah Records.

The Soap Opera – No Name No Pack Drill

Ready to Hatch de The Soap Opera sortira le 10 novembre 2017 chez Howlin’ Banana Records en France et Ample Play en Angleterre.
The Soap Opera sera en concert le 27 octobre 2017 au Mondo Bizarro (Rennes) avec le groupe Sapin.


Tracklist : The Soap Opera - Ready to Hatch
  1. Eggs to Hatch and Cats to Kill
  2. To All the Newbies
  3. Unspeakable
  4. We were Mates
  5. Humanatee
  6. You Caught on Fire
  7. No Name No Pack Drill
  8. The Saddle or the Feather
  9. Bad Reputation
  10. No Hullabaloo
  11. For Odin's Sake

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.