Fai Baba en cinq questions
Votre souvenir de concert ?
Nous avons joué à Kaschemme au Brésil récemment alors que ma copine était censée être à des kilomètres, je me suis aperçu après 15 minutes sur scène qu’elle était devant moi parmi la foule. Ce fut une immense surprise. Cela m’a rendu tellement heureux et donné une énergie folle !
Votre rencontre en tournée ?
Avec des superstars genre Rihanna ou Justin Bieber ? J’ai seulement rencontré Nick Cave dans les coulisse au Paléo festival de Nyon seulement j’étais trop timide pour lui demander une photo avec lui.
Fai Baba – Nobody But You
Ton anecdote dans le van ?
Un jour, alors que nous nous rendions à Zürich, quelqu’un a lâché un pet horrible dans le van. Mon ex bassiste voulait remonter sa chemise par dessus sa tète et se blessa malencontreusement en coupant son œil avec ses propres ongles. Il a fini à l’hôpital.
Ton prochain disque ?
L’idée c’est de tous se rendre dans un endroit calme peu connu, sans wifi et de travailler, d’enregistrer notre musique avec tout le groupe sur le vif, en prise directe.
Ton prochain rêve ?
À la fin de la tournée, je visiterai l‘Amérique du sud. J’ai toujours rêvé de m’y rendre et je pense que c’est le bon moment !
Fai Baba – Can’t Stop Loving You
En écoute avec Fai Baba
- Trio Ternura – A Gira
Quand tu écoutes ce morceau, tu es instantanément de bonne humeur. - The Mamas & The Papas – California Dreamin’
J’étais à Los Angeles récemment et souvent j’ai mis cette chanson en mode répétition seul en voiture. - Chancha Via Circuito ft. Lido Pimienta – Jardines
Cette chanson était sur la playlist d’un bon pote et j’adore cette voix. - Fat White Family – Love Is The Crack
Super groupe et super chanson ! - Drugdealer – Its Only Right Where You’re Standing
J’aime la simplicité de Drugdealer et cette chanson possède un petit truc à la Beatles que j’aime beaucoup.
Fai Baba est en tournée en France et sera en concert entre autre le 13 octobre à Lyon (Marché Gare) pour la soirée Casbah Record avec Duck Duck Grey Duck et Adieu Gary Cooper (des places à gagner ICI), le 17 octobre à Paris (Point Ephémère) et le 8 novembre à Amiens (Lune des Pirates). Plus d’infos sur la page facebook de Fai Baba.
Fai Baba - Sad and horny
- Find Me A Woman
- Nobody But You
- Don't Belong Here
- Can't Get Over You
- Why Do I Feel So Alone
- The Master
- Fainted Lover
- eographical Tongue
- Lucky
- Straight Man