[exclu] The Possums – Take Me Down

SK* vous propose de vous découvrir en exclusivité l'EP Take Me Down des Possums.


Cette exclusivité constitue en soit deux bonnes nouvelles.
Premièrement, vous allez découvrir un chouette trio qui sait écrire des chansons. Enregistré avec avec Theo Lawrence et Louis Marin Renaud du groupe Theo Lawrence & The Hearts, l’EP Take Me Down a ce qu’il faut là où il faut. Ce trio bordelais perpétue l’héritage des Everly Brothers et de Doug Sahm.

The Possums – Take Me Down

La seconde bonne nouvelle ? Vous économisez un billet d’avion pour Atlanta. Fermez les yeux et écoutez A Little Place : vous êtes aux États-Unis !

Les Possums sont la première signature du label Mojo Hand Records dont on félicitera les dirigeants. Il faut avoir du pif pour trouver les Possums. Et du pif, ils en ont car les Possums sont de Bordeaux. A vous les studios !

Take Me Down de The Possums sera disponible le 20 octobre 2017 via Mojo Hand Records.

The Possums - Take Me Down

Tracklist : The Possums - Take Me Down
  1. Take Me Down
  2. Sunday Kinda Saturday
  3. A Little Place
  4. January; 1961

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.