[EXCLU] Half Japanese – The Future Is Ours

Il faut battre le Fair tant qu'il est chaud ! A peine un an après avoir publié l'album Hear The Lions Roar, la machine infernale de Jad Fair se remet en branle et revient avec un nouveau titre, prélude à un nouvel album.

Half Japanes - Why Not ?
Et il porte bien son nom ce nouveau single ! The Future Is Ours annonce d’emblée la couleur. Toujours aidée de John Sluggett et de Mike Hobbs aux guitares, de Jason Willett à la basse et de Gilles-Vincent Rieder à la batterie, Jad Fair envoie tout valser et publie un titre qui passe le Born To Run de Springsteen à la moulinette Zappa.

L’album s’appellera Why Not ?. Why not !

Why Not ? de Hal Japanese sera publié le 19 janvier 2108 via Fire Records.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Half Japanese – Crazy Hearts

Fondé en 1975 par les frères Fair, Half Japanese est une créature artistique singulière qui possède un répertoire totalement biscornu. Adulée par Kurt Cobain, adorée par les soeurs Deal et aimée par tous les grands noms de la pop écossaise, la discographie de ce groupe s’enrichit d’un dix-neuvième disque cette semaine. Et comme depuis 1975, […]
Half Japanase - Invicible

Half Japanese – Invicible

Jad Fair, bientôt 70 balais au compteur (et peut-être quasiment autant d’albums) revient nous donner des nouvelles quelques mois après nous avoir enchanté avec Why Not ?.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.