[EXCLU] Pas de repos pour Hater

SK* est fier de vous présenter en exclusivité Rest, extrait du nouvel EP Red Blinders de Hater.

Signé chez les anglais de Fire Records, les Hater ont tout pour casser la baraque. Guitares claires, voix qui scintillent et mélodies en béton armé devraient faire tomber en pâmoison tous les fans de Sarah Records et les adeptes de la compilation C86.

Voici donc Rest. Et oui les Hater peuvent Rest(er) avec nous ! Pour l’éternité !

L’EP Red Blinders de Hater sera disponible le 1er décembre 2017 chez Fire Records.

Hater - Red Blinders

Tracklist : Hater - Titre album
  1. Blushing
  2. Rest
  3. Red Blinders
  4. Hater

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hater

[Exclu] Hater – Four Tries Down

Caroline Landahl, Måns Leonartsson, Adam Agace Lukas Thomasson seront de retour le 6 septembre 2019 avec le single Four Tries Down / It’s A Mess et une tournée américaine. SK* vous fait écouter en exclusivité la face A du single de Hater qui sort chez Fire Records.
Hater

Écouter Hater & danser

Les Anglais de Fire Records viennent de décrocher la poule aux oeufs d’or avec les Suédois de Hater. Les quatre morceaux du nouvel EP de ce quatuor blond comme les blés sont quatre tubes.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.