The Residents aux Abattoirs !

Que l'on soit fan ou que l'on découvre (si, si, c'est possible !) The Residents en concert, peu importe. C'est une expérience unique, un happening musical totalement barré et inclassable.

Vous aurez compris que The Residents, le groupe masqué le plus célèbre en activité (en activisme devrait-on écrire) depuis près de 50 ans continue de surprendre en faisant même chanter le blues à Nixon ou revivre The Duke et a sorti en 2017 un énième album (on ne les compte plus, près de 50), The Ghost Of Hope chez Cherry Red Records. Mais c’est sur scène qu’il faut voir le bazar comme dirait Arno car The Residents est une partouze musicale où se croisent Dada, Orwell, Zappa, Jésus et Bacchus. Ils ne faut donc pas rater le charivari des californiens qui passera par Les Abattoirs de Bourgoin-Jallieu le samedi 25 novembre.
Life is a lonely train, mais pas longtemps avec The Residents !

Plus d’informations sur le site des Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, et les places en vente ici.

The Residents – Nixon Sings The Blues

The Residents – John’s Ballerina

https://www.youtube.com/watch?v=IyBukMmQBeM

The Residents - The Ghost Of Hope

The Residents - 80 Aching Orphans : 45 Years Of The Residents

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Agenda Concert

Giovanni-mirabassi-4tet-sophie-le-roux-groupe

Miracoloso Mirabassi !

Le pianiste italien de jazz Giovanni Mirabassi apprécie la chaleur du saxophone. A la fin de l’année dernière sortait Live and Kicking avec Rosario Giuliani et fin 2022, The Swan and the Storm avec l’annécien Guillaume Perret. Ils seront en concert le samedi 25 janvier au Saint-Fons Jazz Festival qui aura lieu du 18 au […]
Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.