[exclu] Noël à l’aveugle !

The Blind Suns, le plus américain des groupes français propose une chanson de Noël en attendant d'annoncer ses résolutions pour 2018.


Connaissant le goût du travail pour les Blind Suns, on ne prend pas trop de risques en pariant sur un nouvel album et une nouvelle tournée en guise de bonnes résolutions.
En attendant le réveillon et le Père Noël, voici One More (Christmas) Song. Le clip a été tourné aux États-Unis et la chanson nous fait oublier les Raveonettes.

The Blind Suns – One More (Christmas) Song

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Blind Suns - I Can Sea You

L’appel de la mer des Blind Suns

Entre quelques concerts au Texas et la programmation d’une tournée new-yorkaise, les The Blind Suns ont réussi à trouver le temps de publier l’ep I Can Sea You.

The Blind Suns : retour d’expérience texan

Les The Blind Suns sont de retour en France après avoir foulé le sol américain et joué au festival SXSW. Avant que ces boulimiques de travail repartent sur la route, on a attrapé au vol Romain Lejeune pour évoquer avec lui son séjour au Texas.
The Blind Suns : Live at SXSW

The Blind Suns : Live at SXSW

Les The Blind Suns sont arrivés à Austin. Ces stakhanovistes vont enquiller une multitude de concerts en quelques jours pour tenter de faire la différence. A Austin, c’est marche ou crève. La concurrence y est dure et il faut savoir faire la différence. Mission remplie visiblement ! Austin, as weird as beautiful, comme dit le […]

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.