David Kitt fait coup double

David Kitt revient enfin en solo avec Yous, son premier album solo depuis neuf ans.


Depuis The Nighstsaver, l’irlandais n’a pas chômé. Il est parti en tournée avec les Tindersticks et s’est produit en tant que New Jackson tout en s’adonnant à la techno et a remixé les The XX.

Il s’est inspiré de toutes ses expériences pour écrire.Yous : « Il n’y a eu aucune pression avec cet album. Ni label, ni manager, ni supervision de qui que ce soit. J’étais heureux de juste attendre le temps nécessaire pour avoir les dix chansons parfaites. »

Kitt voulait sortir ce disque de manière confidentielle… Olan, le patron du label All City, en a décidé autrement. Et à juste titre.

David Kitt – Still Don’t Know

Yous de David Kitt sera disponible le 9 mars 2018 chez All City Records.

David Kitt - Yous

Tracklist : David Kitt - Yous
  1. Still Don’t Know
  2. Made It Mine
  3. Cause For Leaving
  4. There Will Always Be This Love
  5. Like Lightning
  6. Keep The Streets Empty For Me
  7. The Taste of Without
  8. Cling Film
  9. Winter Song
  10. Song of Two Birds

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.