The Decemberists en mars !

The Decemberists seront de retour début mars 2018 avec leur huitième album. Et le changement, c'est maintenant.


Colin Meloy s’est enfermé avec le producteur John Congleton et a appuyé sur la touche Reset. Avec I’ll Be Your Girl, le groupe de Portland se met à utiliser des synthés et fait dans l’opéra rock. Les fanatiques de Her Majesty the Decemberists vont devoir s’adapter ! La preuve avec le nouveau single :

The Decemberists – Severed

The Decemeberists - I'll Be Your Girl

Tracklist : The Decemeberists - I'll Be Your Girl
  1. Once in My Life
  2. Cutting Stone
  3. Severed
  4. Starwatcher
  5. Tripping Along
  6. Your Ghost
  7. Everything is Awful
  8. Sucker's Prayer
  9. We All Die Young
  10. Rusalka
  11. Rusalka / The Wild Rushes
  12. I'll Be Your Girl

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

DIIV - Is the Is Are

DIIV – Is The Is Are ?

Après quelques arrestations et quelques changements de personnel au sein de DIIV, Zachary Cole Smith a enfin trouvé le temps de donner une suite à Oshin (2012).
The Decemberists - What A Terrible World, What A Beautiful World

Les Decemberists offrent Offerman sur un plateau

Les Decemberists sont donc bien de retour pour début 2015 avec un album qui confirme le virage amorcé par The King Is Dead. Adieu les débuts loufoques du groupe, bonjour les grandes prairies et le totem R.E.M. Le premier single de What A Terrible World, What A Beautiful World est donc accompagné d’un clip cheap […]
The Decemberists - What a Terrible World, What a Beautiful World

Les Decemberists doivent-ils faire mieux ?

Colin Meloy et ses potes de l’Oregon reviennent donc aux affaires le 20 janvier 2015 avec l’album What a Terrible World, What a Beautiful World. L’enjeu est de taille : sans s’en apercevoir, Meloy a décroché le pactole avec The King is dead, le dernier disque en date de son groupe. Jamais un disque de […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.