Comment vous sentez-vous aujourd’hui, jour de la sortie de Golden Gates ?
Thomas : Très bien, assez excité d’enfin dévoiler ces titres car le processus de création et de production a été très long, c’est un certain accomplissement.
D’ailleurs pourquoi ce pluriel de Golden Gates ?
La chanson éponyme fait référence à plusieurs choses, on pense au pont à San Francisco bien sûr, mais ça peut aussi représenter les portes des rêves, portes du paradis, ou encore une petite référence aux parachutes dorés dont on a parlé pas mal ces dernières années.
Pampa Folks – Blind Silhouettes
Quelle est l’histoire de Blind Silhouettes ?
Blind Silhouettes, c’est un road trip, une jeune femme désespérée qui vient chercher de l’aide chez un inconnu. Celui-ci l’aide à s’enfuir, ils prennent la route jusqu’à ce que l’homme comprenne qu’il l’a aidée à fuir la police. Et les « Blind Silhouettes » (silhouettes aveugles) que fuit la jeune femme font référence à nous tous qui sommes cachés derrière des écrans, et qui devenons aveugles à ce qui nous entoure vraiment. Si vous faites attention, on peut les voir sur la pochette de l’EP, ces petites silhouettes sur le ponton qui n’a aucune issue.
Si vous deviez définir votre EP en un seul mot.. Lequel choisiriez-vous ?
Voyage.
Quels sont vos résolutions pour 2018 ? Un premier album ?
Oui, le premier album au printemps et des concerts. Et si nos morceaux font voyager, c’est à eux maintenant de « voyager » pour se faire connaître.
Golden States de Pampa Folks est disponible chez Eklektik/Tipee Records.
Pampa Folks - Golden States
- Golden Gates
- Blind Silhouettes
- The Gate
- Keep On Trying