Les Modern Studies virent Disco

Les Modern Studies s'apprêtent à publier Welcome Strangers, leur deuxième album. Pour nous aider à nous occuper pendant les jours fériés du mois de mai, Fire Records a eu la bonne idée de sortir un second single accompagné d'un clip.


Et c’est toujours du tout bon ! Enregistré en 2017 dans la campagne écossaise, Welcome Strangers s’annonce comme un grand disque de pop. On vous laisse buller tranquillement avec ce disco.

Modern Studies – Disco

Welcome Strangers des Modern Studies est édité par Fire Records.

Discographie

Modern Studies - Welcome Strangers

Tracklist : Modern Studies - Welcome Strangers
  1. Get Back Down
  2. Disco
  3. Mud and Flame
  4. Let Idle Hands
  5. It's Winter
  6. Young Sun
  7. Horns and Trumpets
  8. Fast As Flows
  9. The House
  10. Phosphene Dream

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Modern Studies

[EXCLU] Modern Studies – The Body Is A Tide

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Body Is A Tide.
Modern Studies - EP Photo

[EXCLU] Modern Studies – The Falling Light

Auteur d’un joli disque publié au printemps (The Weight Of The Sun), les Modern Studies sont déjà de retour avec deux Eps. SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip envoutant de The Falling Light.
Modern Studies - Run For Cover

[EXCLU] Modern Studies – Run For Cover

Les Modern Studies broient du jaune quand la planète broie du noir. Emily Scott et Robert St John continuent leurs aventures mélodiques en inventant des motifs krautrock et pop confectionnés sur mesure pour les ultra-sensibles de la pop.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.