[EXCLU] L’extase Francky Goes To Pointe à Pitre

Francky Goes To Pointe à Pitre c'est un super groupe ou plutôt un groupe super composé de Jérémie Vassereau (Pneu), de Pierre-Louis François (Headcases) et de David Escouvois (Mr. Protector). Leur deuxième album Plaisir Coupable sort le 3 avril et après un premier extrait Misou Mizou, SK* vous propose en exclusivité ce plaisir coupable.

Ode à l’onanisme ? Pas sûr ou alors un plaisir furtif vu l’énergie et l’intensité du morceau ! Les guitares scintillent sous les sunlight des tropiques. FGTPAP invente le noise souk qui donne envie de boire en même temps Mojito, Daïquiri, Cuba Libre, Piña Colada et Mai Tai. Nietzsche définissait le plaisir comme une « sensation d’un accroissement de puissance. » Quand on écoute plaisir coupable, on est pris de soubresauts intempestifs, de danse de Saint Guy incontrôlée. On est enlacé de colliers à fleurs, submergé par une onde positive, bousculé par l’énergie qui se dégage, grisé par ce méli-mélo musical frénétique.

Francky Goes To Pointe à Pitre sera en concert entre autres le 11 avril au Petit bain à Paris et le 13 avril au Périscope à Lyon avec L’épicerie moderne.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.