[EXCLU] Plein les yeux avec Triptides

Glenn Brigman, Josh Menashe, Shaughnessy Starr et Dylan Sizemore seront de retour avec Visitors leur nouvel album. SK* vous propose de découvrir en exclusivité Flashing Before Your Eyes.

Les Triptides sont de Los Angeles et ont enregistré leur nouvel album à Los Angeles. Les Triptides sont un produit typique de Los Angeles et ont un charme fou. Importée dans nos contrées par l’excellent label Requiem Pour Un Twister, la musique des Triptides a le pouvoir de faire rentrer en transe le moindre quidam qui l’écoute. Flashing Before Your Eyes provoquera les mêmes danses qu’à Strasbrourg en 1518. Il y a cinq cents ans, les habitants de cette ville se comportèrent étrangement. D’un seul coup d’un seul ils se mirent à danser selon Jean Teulé. L’histoire risque de se répéter mais la danse finira bien. On imagine la scène à Arthez-de-Béarn, sympathique bourgade des Pyrénées-Atlantiques… Les Triptides y jouent dans quelques jours. D’un seul coup d’un seul, les Béarnais se lèveront comme un seul homme et danseront toute la nuit en écoutant nos Californiens préférés.
Santé !

Triptides – Flashing Before Your Eyes

Visitors des Triptides sera disponible le 6 avril 2018 chez Requiem Pour Un Twister.
Les Triptides seront en concert les :

  • 28 mars 2018 à l’Espace B (Paris)
  • 1er avril 2018 au Pingouin Alternatif (Arthez-de-Béarn)

Triptides - Visitors

Tracklist : Triptides - Visitors
  1. All My Life
  2. When Will I See You Again
  3. Visitors
  4. Flashing Before Your Eyes
  5. Heavy Cloud
  6. Sunday In The Park
  7. Saturday Far Away
  8. The Illusion
  9. Mary Anne
  10. My Friend
  11. Strange Love
  12. Child Of God

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.