[exclu] Mille milliards de Jaromil Sabor !

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip du titre Garden Coffin, le premier extrait du prochain album des Jaromil Sabor.


Pour son quatrième album, Loïk Maille aka Jaromil Sabor emmène sa musique vers les nineties.
On croisera les Vaselines, les ombres des Silver Jews au détour de ses impeccables chansons.
Entouré de Suzy Cacheux à la guitare, de Boris Cuisinier à la basse, de Samuel Roux au clavier et de François Tastet à la batterie pour une tournée qui accompagnera notre prochain hiver, Maille a prévu de nous faire tenir tout l’été avec Second Science. Et on aime quand Jaromil Sabor ramène sa science.

Jaromil Sabor – Garden Coffin

Second Science de Jaromil Sabor sera disponible le 13 avril 2018 chez Howlin Banana/Casbah Records.

Jaromil Sabor - Second Science

Tracklist : Jaromil Sabor - Second Science
  1. Sun Slaves
  2. Museum Of Time
  3. Snack
  4. Hot Lizard
  5. Dusty Star
  6. Garden Coffin
  7. Astral Army
  8. Sabordage
  9. Plague Of Waldo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.