[exclu] Mille milliards de Jaromil Sabor !

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip du titre Garden Coffin, le premier extrait du prochain album des Jaromil Sabor.


Pour son quatrième album, Loïk Maille aka Jaromil Sabor emmène sa musique vers les nineties.
On croisera les Vaselines, les ombres des Silver Jews au détour de ses impeccables chansons.
Entouré de Suzy Cacheux à la guitare, de Boris Cuisinier à la basse, de Samuel Roux au clavier et de François Tastet à la batterie pour une tournée qui accompagnera notre prochain hiver, Maille a prévu de nous faire tenir tout l’été avec Second Science. Et on aime quand Jaromil Sabor ramène sa science.

Jaromil Sabor – Garden Coffin

Second Science de Jaromil Sabor sera disponible le 13 avril 2018 chez Howlin Banana/Casbah Records.

Jaromil Sabor - Second Science

Tracklist : Jaromil Sabor - Second Science
  1. Sun Slaves
  2. Museum Of Time
  3. Snack
  4. Hot Lizard
  5. Dusty Star
  6. Garden Coffin
  7. Astral Army
  8. Sabordage
  9. Plague Of Waldo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.