[exclu] Mille milliards de Jaromil Sabor !

SK* vous propose de découvrir en exclusivité le clip du titre Garden Coffin, le premier extrait du prochain album des Jaromil Sabor.


Pour son quatrième album, Loïk Maille aka Jaromil Sabor emmène sa musique vers les nineties.
On croisera les Vaselines, les ombres des Silver Jews au détour de ses impeccables chansons.
Entouré de Suzy Cacheux à la guitare, de Boris Cuisinier à la basse, de Samuel Roux au clavier et de François Tastet à la batterie pour une tournée qui accompagnera notre prochain hiver, Maille a prévu de nous faire tenir tout l’été avec Second Science. Et on aime quand Jaromil Sabor ramène sa science.

Jaromil Sabor – Garden Coffin

Second Science de Jaromil Sabor sera disponible le 13 avril 2018 chez Howlin Banana/Casbah Records.

Jaromil Sabor - Second Science

Tracklist : Jaromil Sabor - Second Science
  1. Sun Slaves
  2. Museum Of Time
  3. Snack
  4. Hot Lizard
  5. Dusty Star
  6. Garden Coffin
  7. Astral Army
  8. Sabordage
  9. Plague Of Waldo

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.